Team-Evokate Index du Forum
Team-Evokate

Team-Evokate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match vs b.side ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Evokate Index du Forum -> Coin Privé -> Organisation des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waaam
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

Comme je sais qu'on cherche des team pour faire des match cool, j'ai penser à la team b.side, qui est en fait une fusion entre les mgk et les asp. On y retrouve donc pas mal de bon joueurs, comme nano ou encore Serious, qui est toujours aussi bon même sur tm² ^^
Donc dite moi si ça vous tente, je peux allez leur parler je les connais bien Smile
Leur fofo : http://forum.bside-community.com/index.php?sid=15204eb0e0e932d2d9706d5b9ddb…

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyb
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

Bah grave Smile  J'ai un serveur pour nos maps faudras en parler entre nous

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 06:58 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

wep bonne idée  Smile  Sa serait cool d'avoir un ou deux joueurs en plus pour faire tourner l'effectif ^^ Je vais essayer de m'arranger 

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 06:59 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

Niveau map je pensais a une map twl0 de la lan et j'ai testé TWL0 Skormz que j'ai adoré ^^

Waaam
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

Ils ont l'air cho pour joué le match, a priorit on part sur un 3o3 et deux map par team. 

kyb
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

2 map par team c'est pas peu trop ^^ genre une map par team et on s'arrange avec eux pour une map en multilap Smile

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

2 map par team c'est izi mec ^^

kyb
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:49 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

On prend TWL0-Catrace et -TWL0-SkorMz pour tous nos matchs amicaux sa vous va ?

Garion
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

Ok sa marche pour moi Smile
Go train!!

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

Ouep niquel gogo les gars !! (  go proposer a YoYo de jouer une map hf ?^^)

Waaam
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

Ok, je leur donne les map pour les booster!

kyb
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

Hmm essaye de choper les leurs en même temps. 

HS: ImagIne sont chaud pour un match..

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

Sa en fera deux pendant les vacs comme sa ^^ ( mais waaam va etre absent je sais pu combien de temps aussi  faut calculer sa ^^ )

Waaam
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:05 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

Alors Serious m'a passé une de leur map, ils doivent nous filé l'autre aujourd'hui.
J'ai pas réussi a l'ajouter au server, donc voila le lien mx : http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/5389/heritage
Elle est vraiment pas mal, ils ont des bon gout ces B.side ^^

Waaam
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Match vs b.side Répondre en citant

La seconde map sera sp!ral out, c'est le même auteur !
Je te laisse la mettre sur le serv kyb, je sais pas si elle est bien pas eu le temps de la test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Match vs b.side

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Evokate Index du Forum -> Coin Privé -> Organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006