Team-Evokate Index du Forum
Team-Evokate

Team-Evokate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les GrrRRrrRR sont lààà !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Evokate Index du Forum -> Coin Evokate -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Butcher95
Joueur Tm²

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Les GrrRRrrRR sont lààà !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais parler au nom de moi (Butcher95) et de Proxx

et vous dire que nous serions très motiver pour jouer au sein de votre équipe.
Nous pensons que vous avez un fort potentiel et une très grosse motivation pour aller loin.
C'est pour cela que nous aimerions apporter de la stabilité et notre expérience "Esportive".
A l'approche de la TWL1 nous espérons pouvoir jouer avec vous et d'aller le plus loin possible.

Par contre, je serais disponible à 100% sur TM2 qu'à partir de février.
Spirit lan oblige.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Les GrrRRrrRR sont lààà !! Répondre en citant

Yop !! On va ouvrir un topic en privée mais on en a deja un peu parler notre LU est vite monter et on est deja 8 donc 10 sa nous parait elever

donc on vous dit sa rapidement

kyb
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Les GrrRRrrRR sont lààà !! Répondre en citant

bienvenue on en parle en prive Smile 

Waaam
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Les GrrRRrrRR sont lààà !! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile

Spiritdnb
Joueur Tm²

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Les GrrRRrrRR sont lààà !! Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Boucher ^^

Visiter le site web du posteur
Crow
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Les GrrRRrrRR sont lààà !! Répondre en citant

Met go tout peter les Grr !! Very Happy

MSN Skype
Garion
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Les GrrRRrrRR sont lààà !! Répondre en citant

Bienvenue Wink

Waaam
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Les GrrRRrrRR sont lààà !! Répondre en citant

Nous avons parler en partie privée et nous somme tomber d'accord pour vous donnez des maps de test, afin de situez votre level et votre motivation. Comme la plupart des evokate train les deux map des qualifications pour l'équipe de france, on va vous donnez les même Wink

TM2L - Yammy : http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/10660/tm2l-yammy

TM2L | Ladybög : http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/11598/tm2l-ladybg

voilaaa bon train !

PS : Si vous êtes tentez par l'edf et/ou que vous voulez train avec nous sur le serveur de train, il faut poster ici et aprés vous aurez le mp Wink

Enough
Joueur Tm²

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Les GrrRRrrRR sont lààà !! Répondre en citant

yop les grr bienvenu sur le forum !

Butcher95
Joueur Tm²

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Les GrrRRrrRR sont lààà !! Répondre en citant

Malheureusement nous ne pouvons pas investir du temps sur tm2 en ce moment.
C'est pour ça aussi qu'on n'a pas postuler en équipe de France.
Bon, bonne chance quand même pour la TWL1.

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Les GrrRRrrRR sont lààà !! Répondre en citant

Dommage on voulais juste tester le niveau de proxx et ta motiv a toi rien de plus ...
Au pire passer sur notre ts un soir ya souvent du monde notamment les joueurs des qualifs edf et les 2 capitaines  Okay

Je pense que 2 maps c'est abusé surtout qu'on connais le niveau de butch , apres pour proXX c'est normal qu'on veuille  voir un peu son niveau car on l'as jamais vu et c'est tout de même une place dans la lu .

Butcher95
Joueur Tm²

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Les GrrRRrrRR sont lààà !! Répondre en citant

Je ne vois pas l'intérêt de postuler chez vous si nous pensons que nous n'avons pas le niveau ni la motivation pour rouler avec vous.
Je ne vous demande pas de nous recruter immédiatement.
Nous souhaitons tout d'abord jouer la TWL1 avec vous et ainsi vous pourrez juger si nous avons les qualités requises pour faire partie de votre équipe.
Ca ne reste que mon point de vue bien sûr et je respecterai votre choix quel qu'il soit.

kyb
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Les GrrRRrrRR sont lààà !! Répondre en citant

Il faut voir Smile personnellement je voie pas de problème , si ce n'est que je vais rien jouer..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Les GrrRRrrRR sont lààà !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Evokate Index du Forum -> Coin Evokate -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006