Team-Evokate Index du Forum
Team-Evokate

Team-Evokate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Butcher et proXX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Evokate Index du Forum -> Coin Privé -> Avis Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Butcher et proXX Répondre en citant

donnez vos avis :

Je vous rapelle qu'on est 7membres et 1 membre en test . On est 8 pour la twl1 donc on serait 10 ( ce qui fait un peu trop je pense )

De plus si on evite de blinder la team de membre on pourrais même se permettre de recruté 1 voir 2 pgm maximum ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyb
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: Butcher et proXX Répondre en citant

Bah faut voir car on est vraiment beaucoup =/ Malgré que mon niveau n'est pas super , je me compte tous de même dedans Smile donc il faut voir, personnellement il y auras juste butcher sa passerais mais proxx en plus. De plus je ne sais pas ce que faut proxx =/

Waaam
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Butcher et proXX Répondre en citant

POurquoi ne pas leur donner les maps edf à train, ou au moins a proxx pour voir son level.

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Butcher et proXX Répondre en citant

Ouai on peut faire sa . Que pour proxx vu que butch pourra pas train avant fevrier ...

Mais bon faut penser que certains francais peuvent etre interessé par nous et eux etre tres actif IG ( contrairement a eux deux)

Garion
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: Butcher et proXX Répondre en citant

Je suis pour faire un test aux deux!!
J'apprécie vraiment Butcher mais il n'a pas montré une réelle motivation et comme l'a dis Sweet, de très bons joueurs pourraient être intéressés par la suite.

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 06:50 (2012)    Sujet du message: Butcher et proXX Répondre en citant

Ils veulent venir juste pour la twl1 ?

Waaam
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: Butcher et proXX Répondre en citant

Chuis d'accord avec Garion, go leur filé les maps edf et on voit leur motiv/niveau

kyb
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Butcher et proXX Répondre en citant

go

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Butcher et proXX Répondre en citant

bon bah pas l'air motiv dmg... on peut toujours parler avec eux sur ts evo sa peut etre utile 

Moi je suis finalement pour ce sont que des renforts twl1 

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Butcher et proXX Répondre en citant

"Je ne vois pas l'intérêt de postuler chez vous si nous pensons que nous n'avons pas le niveau ni la motivation pour rouler avec vous. 
Je ne vous demande pas de nous recruter immédiatement. 
Nous souhaitons tout d'abord jouer la TWL1 avec vous et ainsi vous pourrez juger si nous avons les qualités requises pour faire partie de votre équipe. 
Ca ne reste que mon point de vue bien sûr et je respecterai votre choix quel qu'il soit."

Alors les gars ?

Waaam
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: Butcher et proXX Répondre en citant

Pas d'avis précis, je vote blanc ^^

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Butcher et proXX Répondre en citant

moi je sais pas surtout que j'ai parler avec ZyPher et le mec serai chaud pour venir chez nous apres la twl1 ^^ donc si ya pu de place c'est chiant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Butcher et proXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Evokate Index du Forum -> Coin Privé -> Avis Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006