Team-Evokate Index du Forum
Team-Evokate

Team-Evokate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature OuTrag3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Evokate Index du Forum -> Coin Evokate -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OuTrag3
Joueur Tm²

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature OuTrag3 Répondre en citant

IRL: Je m'appel Alan j'ai 25 ans, je suis ex-croupier au chômage pour le moment. Je suis un breton exilé dans le Var pour le moment.

MSN/Skype: Outrag3@hotmail.fr / Outielol

Login TM²: OuTrag3

Micro/TS: J'ai toussa et même la voix qui va avec Smile

Parcours: TMNF étais pour moi un jeu plus fun, un jeu pour me détendre. J'avais a coté un objectif sur un autre jeu du coup je n'y jouais pas pour la compétition, bien entendu cela ne m'a pas empêcher de suivre l'actu e-sport. Un peu avant TM² j'ai rejoins les insight pour me train avec eux et amélioré mon skill avant de rejoindre TM².
J'ai commencer TM² avec l'intention ferme de faire des résultats online et offline. Pour le online c'est un peut dur sans teams :/ et le offline la popularité du jeu en france n'est pas encore assez présente.. Cependant si on peut appeler ca une performance, j'ai atteins les demi-finale de l'alienware cup.
Un bref passage chez les Exordium après la cup, mais ne sentant pas a mon aise j'ai préféré quitter avant que je ne m'embarque dans les compétitions.
J'ai un gros parcours en lan sur CS aussi ce qui me donne une expérience non négligeable des lans.

Disponnibilité: cela dépend vu que je suis au chaumage mon temps de jeu est assez gros en général.

Compétence perso: Je pense être a un niveau proche du votre, peut être un cran en dessous maintenant (le pourquoi sera expliquer dans infos diverses).

Motivations: Je ne joues jamais a un jeu rien que pour le plaisir, certes je m'amuse mais mon but principal est d'être dans le top et pour y arrivé je me donne tout les moyens (Train intense).

Pourquoi Evo et ce que j'attends? Je cherchais déja depuis longtemps une team française de qualité mais voulait m’améliorer et attendre la fin de l'alienware cup avant de faire quelque chose. Après être partit de chez E, KyB m'a contacté pour un test. Après avoir regarder et fouiné sur le net je pense que vous êtes une team qui me conviendrait parfaitement avec des ambitions online et offline, ce qui est mon but principal.

Infos diverses: Juste après avoir pris contact avec KyB mon pc m'a lacher et faute de moyen je ne pourrais rejouer qu'en fin de semaine (je squatte celui du père). Ce qui m'a valu le coup de raté les qualifs pour la NC1 et probablement mes chances de pouvoir participé a la twl1. Ceci étant dit, cela n’empêcheras pas le fait que je vais les trains a fond Very Happy

Je pense avoir tout dit, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature OuTrag3 Répondre en citant

Yop !! Bienvenue sur notre petit fofo  Wink  Nous allons suivre ta candid sur le site de la multi ( je vais faire un copier coller  dessus :p )
http://evokategaming.power-heberg.com/index.php?site=forum_topic&topic=…

OuTrag3
Joueur Tm²

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature OuTrag3 Répondre en citant

ok Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Candidature OuTrag3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Evokate Index du Forum -> Coin Evokate -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006