Team-Evokate Index du Forum
Team-Evokate

Team-Evokate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contrat Evokate ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Evokate Index du Forum -> Coin Privé -> Affaire Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyb
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Contrat Evokate Répondre en citant

Lien du contrat evokate Very Happy

http://www.sendspace.com/file/z6gupe

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 06:00 (2012)    Sujet du message: Contrat Evokate Répondre en citant

Faut voir si tlm est pour ... on a aucune garantit de sponso

kyb
Leader

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: Contrat Evokate Répondre en citant

je vais me renseigné Razz

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Contrat Evokate Répondre en citant

Les gars go une reunion ts avec tlm car a chaque fois on est que 4 donc sa peut pas le faire ...
Evokate nous paye seulement ( deja pas mal ) , l'inscription a la lan , et un tee shirt non personnalisé .

Le contrat dure 6mois 1 ans .

Nous avons envoyer un mail a 3DMAX pour savoir s'ils sont interssés par TM2 ...
En gros soit on trouve une multi tres vite , soit on reste chez evokate pendant 1 an en fermant notre geule meme si sa nous plait pas !

Waaam
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Contrat Evokate Répondre en citant

Ben finalement on va se retrouver à 7 pour la GA, vu que je vais y allez et ludo aussi, donc faut quand même se dire que si on nous paye 45 euro chacun ça fait quand plus de 300 euro pour une section ou il n'y aura surement pas de cash prize, ce qui est énorme.
Un deplacement en lan ça nous coute plus de 100 euro/personnes, et je vois aucune multi prête à débourser 700 euro pour nous franchement.
Je pense que oui on peut être mieux payé ailleurs, mais pas a 7. Ya aucun intérêt pour une multi a envoyer autant de joueurs sur un jeu solo, ou si t’envoie les 2-3 meilleur le résultats sera le même.
Moi je serais plus cho pour demander une réductions du temps de contrat si c'est possible, ou d'attendre l'epsilan qui risque de faire signer des contrats pour les evokate.

Aprés go faire une réunion on sera fixer sur l'avis de chacun.

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 05:57 (2012)    Sujet du message: Contrat Evokate Répondre en citant

Aussi la bonne question : Est ce vrai qu'ils nous payent l'inscription a la GA ?

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Contrat Evokate Répondre en citant

Perso Narko m'as convaincu , les contrats vont etre modifier et ils s'engagent a nous payer l'inscription .

Le truc malin a faire now c'est de dire a 3Dmax , Evokate ns donne sa , que pouvez faire de plus ?^^
apres c juste une idée ^^

Waaam
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Contrat Evokate Répondre en citant

Ah super nouvelle ! j'aurais aimer être la donc vous me direz sur ts ce qu'il c'est dit .

SweeT
Pilotes Evokate

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: Contrat Evokate Répondre en citant

Dans le contrat sera dit qu'on sera remboursser :p Donc niquel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Contrat Evokate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Evokate Index du Forum -> Coin Privé -> Affaire Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006